Accueil > Nous > Un deuxième Bébé > Qui a dit qu’une fois enceinte, on pouvait souffler ?

Qui a dit qu’une fois enceinte, on pouvait souffler ?

mercredi 6 avril 2011

Je voudrai bien tenir ceux qui ont pensé qu’une fois que je serai enceinte, je pourrai enfin souffler, et savourer ce moment...

Oui, depuis le début de ma grossesse, je suis heureuse, mais, parcequ’il y a toujours un mais, après avoir passé 3 mois d’angoisse à ne pas savoir si mon petit bonheur était bien accroché, 4 au total, à ne pas trop croire en ce nouveau bonheur de peur que tout s’arrête, ne pas y croire toujours avant de ressentir les petits coups dans mon ventre, et bien aujourd’hui encore, je suis inquiète.

Ce matin, je suis allée au boulot, comme d’habitude, avec des tiraillements dans le bas du ventre, comme d’habitude.

Mais en allant aux toilettes dans la matinée, pertes de sang, rouge cette fois !! Alors là, panique, pleurs, car des contractions ont suivies... bébé bougeait moins, alors après ma journée, hervé m’a rejoins au boulot, et on a filé aux urgences... Je ne saignait plus, du coup, ils n’ont rien trouvé. Pas d’ouverture de col, placenta OK, plus de contractions... Mais au repos avec un arrêt jusqu’au 18 avril, où le médecin décidera de ma reprise ou non.

voilà, encore de quoi bien paniquer, et être inquiets jusque là....

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?