Accueil > Nous > Instants de Vie > Avec La poste, c’est que du bonheur !

Avec La poste, c’est que du bonheur !

vendredi 28 janvier 2011

Un service très pratique de la poste : le suivie des lettres recommandées que tu envoi...

Ce qui reste moins pratique est l’utilisation d’abréviations (une abréviation n’est connu que pas ceux qui l’utilise : donc pas par tout le monde ! )

je regarde où en ai ma lettre est j’obtiens : Déposé à ASNIERES PPDC le...

Asnières PPDC : WTF*
en effet je l’ai envoyer de Levallois vers colombes alors que fait il à Asnières PPDC et c’est quoi PPDC (aucune indication sur la page, juste cette ligne... )

Comme Google est mon ami, je lui demande et il me répond : Plate-forme de
préparation et distribution du courrier (PPDC)

Cela coule de source !

Mais est ce que le terme complet aurai été beaucoup plus difficile à mettre directement sur la page, surtout que celle ci est à 80% vide !!

La poste : que du bonheur !

* WTF : What the fuck

PS :

Pour l’anecdote j’y suis aller à 9h45 et il y avait :

un mec qui se plaigné que la poste avait égaré son colis, que c’était le second jours qu’il venait et qu’il ne pouvai pas lui dire où il l’ont mis !!

un père qui vient récupérer un colis pour sa fille qui n’a pas signé pareil sur le papier que sur son passeport alors impossible de lui remettre (et oui on sait jamais si ce type n’aurai pas volé le passeport de la fille ainsi que l’avis de passage !!) donc énervé il lance un : mais je comprend pas votre facteur ne sonne jamais chez nous et à chaque fois on doit ce déplacer  ! Auquel elle répond : vous avez un interphone ?, il rajoute, oui mais le facteur sonne jamais. la poste conclut donc par un mais de toute façon ce n’est pas le facteur c’est un transporteur

donc comprendre de toute façon, on s’en fout, on soustraite alors on s’en lave les mains !

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?